Polska

Gerätekonfigurator

Surveillance des bâtiments

Les bâtiments publics sont fréquentés par de nombreuses personnes - et peuvent également faire l'objet d'attaques malveillantes.

C'est pourquoi les grands magasins/centres commerciaux, banques, bureaux, universités, hôpitaux, centres de traitement de données, aéroports, etc. sont de plus en plus fréquemment protégés des dangers potentiels du gaz par des installations fixes.

Les personnes et bâtiments sont surveillés par une canalisation d'aspiration d'air ou, dans les bâtiments, par le niveau d'oxygène dans l'air ambiant ou la présence de gaz explosifs ou toxiques et ensuite les mesures nécessaires sont immédiatement prises pour ne pas injecter la concentration dangereuse de gaz dans les pièces.

Dans les universités, hôpitaux et laboratoires on travaille avec une multitude de gaz différents, dont une partie est transportée par de longues canalisations Le contrôle permanent des canalisations est un aspect important de la sécurité. Également le stockage de gaz et la surveillance des pièces dans lesquelles on travaille avec des gaz et des vapeurs, sont assurés par des transmetteurs parfaitement adaptés aux ordinateurs de mesure de gaz et les installations de détection de gaz fixes.

Des dispositifs qui sont utilisés ici

Des systèmes de détection de gaz fixes
Ordinateurs de mesure de gaz stationnaires et des installation de détection de gaz avec transmetteurs pour différents gaz

Clients de cette branche utilisant déjà des appareils de la société GfG

  • Max-Planck-Institute
  • Metro AG
  • University hospital Münster
  • University Vienna
  • University Bremen

Veuillez consulter notre liste de références étendue ci-Dessous.

Karte der GfG Standorte

GfG France SAS

Immeuble le St Amour

Espace entreprises

95 rue Puoilly Loché

71 000 MACON LOCHE

France